Le forum de la guilde sur Darluok
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Pour avoir acces a la totalité du forum inscrivez vous !
Nouvelle bannière faite par Aglon
Gronde est nul en informatique

Partagez | 
 

 Les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcoolique Woolwool
Admin
Admin
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 24
Localisation : Nantes

MessageSujet: Les rangs   Sam 26 Juin - 14:37

Comme vous avez pu le constater, toutes les guildes sont basées sur un système de hiérarchie. Nous ne faisons pas exception à la règle, et nous avons cru bon de vous expliquer le système que nous avons adopté.

Le premier rang que vous aurez en rentrant dans la guilde sera celui d'abstinent. A ce grade, vous n'aurez qu'un droit: accéder au canal de guilde. Rassurez vous, ce statut ne dure qu'un jour ou deux, voire moins si vous vous intéressez à la guilde.
Le deuxième rang est celui de petit buveur. Vous pourrez inviter des nouveaux membres, parler sur le canal et publier des notes sur vous, avec votre métier par exemple. Si vous ne vous impliquez pas du tout dans la guilde, vous devriez accéder à ce rang vers le niveau 20, sinon moins.
Le troisième rang est celui d'outre moyenne. En plus des droits du petit buveur, vous pourrez commencer à retirer des objets à la banque de guilde, et ça, c'est bien! Comptez un niveau autour de 30 ou une participation active pour y arriver.
Quatrième rang: l'ivrogne de base. L'ivrogne de base a les mêmes droits que l'outre moyenne, et peut retirer plus d'objets et de l'or de la banque de guilde. Là, pas de secret: un niveau 40 ou une participation toujours plus active. Comme nous savons qu'il est utile pour les nouveaux joueurs d'avoir de l'argent, nous essayerons de promouvoir tous les joueurs dignes de confiance à ce rang, pour leur faciliter leur progression.

Passons maintenant aux grades d'officiers: là, pas de secret: il faut du piston!
Le dernier grade est celui d'alcoolique fort. Il peut retirer toujours plus d'or et d'objets, promouvoir, et participer aux discussions d'officiers. Un bon niveau 50, de l'ancienneté et de la confiance sont requis!
Derniers grades: les généraux. Ce sont les alcooliques finis et le cuveur en chef. Ils sont les fondateurs et les chefs de guilde. Bon, là, 'faut pas chercher, ils peuvent tout faire... On a ici Gronde, Aglon, Woolwool et Nalayi.

Bon jeu, et que vos chopes soient remplies !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vinasse.guildealliance.com
 
Les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouveauté " Les Rangs du Forum "
» [Guilde, Membres, Rangs]
» Rangs personnalisés
» Les rangs dans la guilde
» La cavalerie légère en V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cuveurs de vinasse :: La guilde :: Les règles de la guilde-
Sauter vers: