Le forum de la guilde sur Darluok
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Pour avoir acces a la totalité du forum inscrivez vous !
Nouvelle bannière faite par Aglon
Gronde est nul en informatique

Partagez | 
 

 Présentation de Woolwool

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcoolique Woolwool
Admin
Admin
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 24
Localisation : Nantes

MessageSujet: Présentation de Woolwool   Jeu 12 Aoû - 12:55

Sala sali salut, amis guildeux ! Comme vous avez pu le deviner en lisant le titre du sujet, je suis Woolwool. Déjà, c'est très bien que vous vous intéressiez à ma présentation, faites-moi penser à vous faire une petite promotion ! (plus sérieusement, non, n'en parlez pas, les promotions viendront toujours en temps et en heure)
Alors, je suis bien Woolwool. Dans le jeu, j'ai fondé la guilde avec Aglon, Gronde et Nalayi. J'ai également créé ce forum (fort peu fréquenté pour l'instant) avec l'aide d'Aglon. Cependant, la majorité du travail, et notement le magnifique style graphique, est dûe aux efforts de Dagon, que je tiens à remercier.
Alors sinon, à part ça, je suis un démoniste lvl 48, ce qui n'est pas grand chose par rapport aux autres GM qui sont tous de gros geeks en puissance. Mon arbre de talent, c'est un essai dans ce qui reste du SL/Sl, le Soul link/Siphon life, qui repose sur une grosse résistance grâce à la démonologie et beaucoup de drains de vie avec l'affliction. Le démoniste über-cheaté de la période pré-BC, quoi. Je vous garantis que c'est fun à jouer; les démonistes, c'est MA classe, et je n'ai que quelques rerolls tous pourris...
Donc oui, par rapport à beaucoup de membres de la guilde, je suis ce qu'on appelle un noob par le niveau, mais je n'ai pas toujours l'occasion de jouer tout le temps... mais je me renseigne, je m'informe, et je discute de WoW, donc ça compense.
Dans la vie, la vraie, celle où boire ça rend pas de mana, je suis encore au lycée. J'ai 16 ans, j'habite à Nantes et je suis en TS. Je suis ami avec Aglon, Gronde et Nalayi, qui habitent tous près de chez moi, et il arrive souvent que l'on joue ensemble, ce qui peut entraîner des scéances de délire dans le canal guilde...
Je crois que c'est tout... si vous avez lu jusque là, félicitations, merci, et j'espère que vous avez bien dormi et fait de beaux rêves !

À plus, dans le jeu ! Que vos chopes soient toujours remplies !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vinasse.guildealliance.com
gronde
Admin
Admin
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 24
Localisation : nantes

MessageSujet: Re: Présentation de Woolwool   Jeu 12 Aoû - 15:04

Boir dans la vrai vie ça rend pas de mana mais ça donne l'impression d'avoir des supers pouvoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Woolwool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cuveurs de vinasse :: La guilde :: Nos membres-
Sauter vers: