Le forum de la guilde sur Darluok
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Pour avoir acces a la totalité du forum inscrivez vous !
Nouvelle bannière faite par Aglon
Gronde est nul en informatique

Partagez | 
 

 Druide féral

Aller en bas 
AuteurMessage
gronde
Admin
Admin
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 24
Localisation : nantes

MessageSujet: Druide féral   Lun 16 Aoû - 13:04

Amateurs de viande saignante, de chasse et de luttes bestiales et sanglantes tout crocs et griffes dehors, vous êtes tombés sur le bon article. En effet, la spécialisation féral du druide consiste en l'utilisation de formes de combat animales et de combats rapprochés bien violents Twisted Evil .

Déjà d'un point de vue fun le druide est très sympa, pratique pour impressionner l'adversaire en se transformant en gros nounours monstrueux et agressif, ou pour faire peur en surgissant dans le dos de l'adversaire sous la forme d'un magnifique et noble félin qui peut aussi s'avéré très utile pour la confection de très beaux screenshots.

Bref, outre le côté esthétique le druide féral présente bien d'autres avantages que je vais vous exposer...

La spé féral est très amusante a jouer car polyvalente vous avez deux façons de combattre et vous vous amuserez deux fois plus que les autres classes.
Avec votre forme d'ours, vous êtes apparentés à un guerrier. Vous utilisez la rage pour vos sorts, vous avez un grand bonus d'armure qui vous transforme en joueur de plaque (alors que le druide ne peut mettre que du cuir), en tank dans les donjons et en grand encaisseurs de dommages dans le jcj. La forme d'ours, comme le guerrier possède des charges et des stunts et il a aussi des attaques circulaires frappant plusieurs adversaires en même temps. Pour xp, vous pourrez vous mettre a dos et tuer 4 voir 5 mobs de votre niveau en un combat.


La forme de félin elle, s'apparente au voleur, vous avez un mode furtif très utile pour traverser un champs de monstres agressifs sans la moindre égratinure ou pour surprendre un allianceux imprudents ou de la volaille appétissante (j'aime à confondre "allianceux" avec "volaille appétissante" geek ). Comme le voleur, la forme de félin possède un système d'énergie et de points de combo ,un dps très impressionnants, des dots de saignement dévastateurs et un stunt assez agaçant...

Tout en étant apparentés au guerrier et au voleur, les formes du féral ne sont que des copies légerement moins efficaces. Ainsi, la forme d'ours ne présentera jamais tout a fait autant d'armure qu'un véritable plaque. Il possède moins de charges et de stunt que le guerrier et frappe légerement moins fort. La forme de félin aligne une armure nettement moins impressionnante que le voleur ce dernier étant en maille et le félin, comme le druide, en cuir. Il possède moins de stunt qu'un authentique voleur et ne peut pas se mettre en mode furtif une fois le combat commencé .
Cependant, le druide féral présente un avantage incontestable face à ces deux classes... une fois retransformé dans sa forme de druide, ce dernier peut se soigné et il se soigne même très efficacement , il possède des soins surt le temps qui lui permettent de se retransformer en forme d'ours ou de félin tout en bénéficiant encore des soins. Voila donc un avantage qui viens contrebalancer les défauts des formes de combat face aux voleurs et aux guerriers pour qui chaque points de vie perdus dans un combat ne peut-être regagnés.

Le druide féral peut s'adapter à la situation et opter pour l'une ou l'autre de ses formes de combats selon que les adversaires sont plusieurs (on choisira alors l'ours) ou s'il sont isolés (félin) on peut choisir entre différentes techniques d'xp: tuer les monstres très rapidement un par un (félin) ou y aller par paquet de 3-4 voir 5 (ours). Vous pouvez être recrutté pour un donjon aussi bien en tant que dps que comme tank.

On peut aussi combiner les deux formes surtout en jcj ce qui peut être très déstabilisant:
Commencer en félin et infliger la maximum de dégats, lorsqu'il ne vous reste plus assez de pv, poser vos dots et se soigner, puis faire durer le combat en forme d'ours tandis-que l'adversaire est saigné peut à peut par vos dots Twisted Evil

Le point faible du druide féral sont:
- Il n'est ni un vrai guerrier ni un vrai voleur mais seulement un peu des deux.
-Est terriblement vulnérable lorsque vous vous remettez en druide pour vous soignez. Si vous êtes stunt à ce moment là c'est pas bon du tout pale . Pour éviter ce genre de déconvenu vous pouvez stunt avec la panthère ou avec l'ours avant de vous soigner ou tout simplement un petit choc martial (stunt sort de race des taurens) juste avant.

En résumé, le druide féral est un petit guerrier doublé d'un petit voleur triplé d'un petit heal et le tout donne un personnage polyvalent très utile en pvm peut-être un peu moins en pvp (privilégier le druide équilibre si vous voulez faire du pvp mais ça ça sera pour une prochaine fois cheers )

Merci de votre attention extrèm.... Sleep Sleep Sleep Sleep
Sleep Sleep Sleep Sleep

HE HOOOOOOOO!!!! Evil or Very Mad

No No No No No No No No

Merci.....><...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Druide féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cuveurs de vinasse :: Druide-
Sauter vers: