Le forum de la guilde sur Darluok
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Pour avoir acces a la totalité du forum inscrivez vous !
Nouvelle bannière faite par Aglon
Gronde est nul en informatique

Partagez | 
 

 Druide équilibre.

Aller en bas 
AuteurMessage
gronde
Admin
Admin
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 25
Localisation : nantes

MessageSujet: Druide équilibre.   Mer 18 Aoû - 10:50

Le druide équilibre est au mage ce que le féral est au guerrier et au voleur. Il n'utilisera pas les formes d'ours et de félin sauf peut-être pour bénéficier du mode furtif mais surement pas pour se battre. L'équilibre possède une forme que n'a pas le féral: le sélénien. Bon pour l'esthétique je vous le cache pas c'est pas génial. C'est une sorte d'informe tas de plumes ayant une vague ressemblance avec un hiboux ...
Mais il possède un bonus d'intelligence et d'armure faisant de lui un mage en mailles.
La spé équilibre possède de très nombreux sorts de zone très puissants et très utile en arène. Très efficace en pvp un peu catastrophique en donjon à cause de ses prises d'agro intempestives avec ses sorts de zone ...En pvm il peut gérer un bon nombre de monstres à la fois. cependant, il ne peut pas faire durer le combat très longtemps, ses sorts étant tous très couteux en mana (minimum 700 jusqu'à 2000 point de mana en 1 seul sort) on utilise très souvent des sorts de 900 ou de 1200 voir >1500 de mana. Prévoyez un bon équipement intell et surtout esprit quitte à mettre un peu de tissus.
Bien plus efficace que le féral en pvp, il possède de nombreux sorts d'immobilistation comme sarment, tornade ou hibernation et un sort de zone faisant reculer tout le monde devant vous en leur infligeant 1500 pv et en réduisant leurs vitesse de déplacement de 50% pendant 6 secondes. Très efficace donc contre toutes les classes de corps à corps. Moins puissant qu'un mage mais pouvant se soigner comme le féral, il doit cependant quitter sa forme de sélénien pour se soigner et deviens alors très vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Druide équilibre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide!!!!
» Un équilibre précaire.
» Druide Méta-Loup
» Druide invoc?
» Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cuveurs de vinasse :: Druide-
Sauter vers: