Le forum de la guilde sur Darluok
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Pour avoir acces a la totalité du forum inscrivez vous !
Nouvelle bannière faite par Aglon
Gronde est nul en informatique

Partagez | 
 

 Les règles de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcoolique Woolwool
Admin
Admin
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 24
Localisation : Nantes

MessageSujet: Les règles de la guilde   Dim 27 Juin - 16:10

Bonjour, et bienvenue dans la guilde des cuveurs de vinasse ! Nous sommes tous très heureux de vous accueillir parmi nous. Avant tout, nous vous remercions d'être entrés dans notre guilde, et plus encore de vous être inscrits sur notre forum.
Nous avons mis en place un système de rangs que vous pourrez découvrir en allant à l'article consacré.

Mais avant cela, lisez donc les règles que nous avons mises en place. Plutôt que des règles, nous voulons les considérer simplement comme une conduite à respecter par politesse envers les autres joueurs, et ce pour rendre plus agréable pour tout le monde la formidable expérience qu'est World of Warcraft.

Avant toute chose, gardez toujours votre calme, que ce soit dans ou hors de la guilde. Un joueur insultant sera immédiatement renvoyé. Comprenez-nous, nous faisons cela pour conserver la meilleure ambiance possible dans la guilde.

Nous n'avons rien contre la kikoo-lolerie ou le langage sms. En effet, plusieurs membres de la direction le parlent couramment. Sur ce point, aucune contrainte, donc. Essayez juste de rester intelligibles.

Abordons le jeu en groupe. A long terme, nous voulons devenir une guilde pve, c'est à dire une guilde faisant des donjons, et ce car le pvp n'est que très peu développé sur le serveur. Généralement, le point le plus conflictuel est celui de l'atribution du butin. Il est toujours très désagréable de voir un mage du groupe faire du besoin sur le merveilleux heaume en plaques épique qu'il vous fallait... Pour éviter cela, nous sanctionnerons les joueurs pratiquant la ninja-looterie, comme on l'appelle. Ne ferons besoin que ceux qui en ont réellement besoin, c'est à dire s'ils peuvent s'en servir et si ils comptent s'en équiper tout de suite. Sinon, faites de la cupidité ou du désenchantement. Bon... j'ai été long, mais je crois que ça en vaut la peine...

Enfin, pour finir, parlons du coffre de guilde. Nous avons décidé de faire en sorte qu'il soit très accessible, pour vous aider dans votre progression. Alors, nous comptons sur vous, soyez sympas et n'en abusez pas. Merci d'avance.

Pour finir, abordons un petit détail. Si vous vouliez bien faire une note publique dans le jeu avec vos métiers, et pourquoi pas une fiche sur le forum, ça aiderait pas mal de monde...

Merci de votre attention, bon jeu, et que vos chopes soient remplies !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vinasse.guildealliance.com
 
Les règles de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de la guilde
» Règles de la Guilde 5hark
» •••A LIRE•••Règles de la guilde et pour le recrutement
» Règles de recrutement dans la guilde
» Video guilde SoN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cuveurs de vinasse :: La guilde :: Les règles de la guilde-
Sauter vers: